CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELESTE

Forum de la Team Celeste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 coucou celeste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kekeking

kekeking


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : lyon(69)
Date d'inscription : 15/04/2008

coucou celeste Empty
MessageSujet: coucou celeste   coucou celeste Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:02

Bonjour celeste

Je suis xelor feu lvl 112, est j'aimerai bien intégrer votre guilde qui m'a l'aire très plaisante.
Si je devient membre de votre guilde, se qui me ferai plaizir, je suis daccord pour aider dans des donjon, des capture, et autre.

Je suis actuellement boulanger lvl 100 et bricoleur lvl 32 amis je possède plusieur compts (bas lvl ) et il sont paysant lvl 100 mineur 55, codronnier lvl 20.

Personnellement, j'attent d'une guilde qu'il y est une bonne ambiance, qu'il y est de l'entraide entre tout les membre.

Autrement dans la vie réelle si cela vous intéresse, je suis un jeune homme de 17 ans.J'habite lyon (69) et je suis connecter le plus souvent possible et jme couche généralement ...tard ^^. Mes passe temps favorit la moto, les potes et dofus biensur ^^.

J'espère une réponse favorable.
Merci davance

Kéké
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Admin
Admin
Zeolia


Nombre de messages : 405
Localisation : Partout ou je peux taper ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

coucou celeste Empty
MessageSujet: Re: coucou celeste   coucou celeste Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:23

pour ma part ce sera un grand OUI, bonne écriture (est allergique aux sms) et personne qui m'a l'air fort sympathique.



A bientot parmis nous j'attend les réponses de mes fidèles amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-celeste.forumactif.org
kali

kali


Nombre de messages : 329
Localisation : Dans les bras de Zeo
Date d'inscription : 11/04/2008

coucou celeste Empty
MessageSujet: Euh je suis pour!   coucou celeste Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:04

Je dirai simplement oui; Razz a noter que nous sommes pour l'instant peu nombreux. ça ne nous empêche pas de jouer tres souvent ensemble et avec des amis inter guildes Smile

Rejoins nous vite^^


PS: sympa la signature, mais tu peux la mettre en automatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
vhaidra
Admin
Admin
vhaidra


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2008

coucou celeste Empty
MessageSujet: Re: coucou celeste   coucou celeste Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:18

Alors moi si tu as prit le temps de lire ma présentation je suis le méchant de la bande Twisted Evil .
On remarque un effort sur l'orthographe mais le style laisse entrevoir une personne peut être pas encore complètement mature. Sinon présentation correcte motivation honorable. Je me permet donc de donner un oui réservé. A voir ce que ça donne en guilde.
On te contactera en jeu.
Bonne soirée



Kyouraku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou celeste Empty
MessageSujet: Re: coucou celeste   coucou celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser