CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELESTE

Forum de la Team Celeste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature xelor 107 (-sioup-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-sioup-

-sioup-


Nombre de messages : 1
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature xelor 107 (-sioup-) Empty
MessageSujet: candidature xelor 107 (-sioup-)   candidature xelor 107 (-sioup-) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:14

salut membres de Celeste je me présente je suis xelor 107 (-sioup-) dans mes ancien guilde l

pour eu j était la sioup au lait et rien d otre donc je recherche une guilde bonne ambiance

sorti donjon,xp, etc...

Sinon dans la vie je m appelle Rémi jai 14 ans je suis de Montauban (82) a coter de toulouse

ville pommer aparamant car personne connait lol!

Mes passion c le Rugby,Football,et bien sur Dofus!!!

Voici ma candidature pour rentrer chez Celeste Very Happy


a la prochaine

Remi (-sioup-)
Revenir en haut Aller en bas
vhaidra
Admin
Admin
vhaidra


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature xelor 107 (-sioup-) Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor 107 (-sioup-)   candidature xelor 107 (-sioup-) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:56

Bonjour sioup, alors on remarque un effort d'orthographe au début mais malheureusement relâché trop vite. 14 ans? peut être un peu jeune a mon goût on sent un manque de maturité. Je ne donne pas de réponse pour le moment j'attends de voir l'avis des autres membres je te répondrais après. Avis très réservé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Admin
Admin
Zeolia


Nombre de messages : 405
Localisation : Partout ou je peux taper ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature xelor 107 (-sioup-) Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor 107 (-sioup-)   candidature xelor 107 (-sioup-) Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:18

Il est vrai que l'age fais un peu jeune mais bon on a un grade "a l'essai" donc pourquoi pas tenter , du moment qu'on entend pas toutes les 30 secondes "tu m'emmène xp" ca me va.


POUR une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://team-celeste.forumactif.org
Enu-Coeur




Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Là ou les gens aiment mon Hubohu
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature xelor 107 (-sioup-) Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor 107 (-sioup-)   candidature xelor 107 (-sioup-) Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:45

Salut Salut,


Sur ce coup, je vais peut-être passé pour un méchant, mais je suis du côté de Kyou, l'ortographe n'est pas au top du top, et on constate une maturité pas totalement présente...

Je suis aussi d'accord avec Zéo Pour une mise à l'essai, ce grade n'est pas là pour faire de la figuration...
Je donnerai aussi mon avis plus tard, quand les autres gens auront donné le leurs !


A bientôt !

Enu-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 329
Localisation : Dans les bras de Zeo
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature xelor 107 (-sioup-) Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor 107 (-sioup-)   candidature xelor 107 (-sioup-) Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:47

Idem que zeo; Je ne me fie qu'a 50% a une presentation seulement je suis allergique au "ki pr donjon" ou "ki pour xp" ou encore "tu memmene xp?" Evil or Very Mad
Je dis pour, rien ne vaut le teste de la vie en communauté. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vhaidra
Admin
Admin
vhaidra


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature xelor 107 (-sioup-) Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor 107 (-sioup-)   candidature xelor 107 (-sioup-) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:06

Bon je suppose qu'on peut essayer une mise a l'essai puisque les autres membres on l'air d'accord.
L'un de nous te contactera en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature xelor 107 (-sioup-) Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor 107 (-sioup-)   candidature xelor 107 (-sioup-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xelor 107 (-sioup-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimes-Xelor
» Candidature d'un petit xelor x)'
» -XeNaToN- Un petit xelor cherchant une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser