CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELESTE

Forum de la Team Celeste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sraam-Demon =)

Aller en bas 
+7
Zeolia
kali
Kekerakb
Sar-ko
Wean
vhaidra
Sraam-Demon
11 participants
AuteurMessage
Sraam-Demon

Sraam-Demon


Nombre de messages : 3
Localisation : Quelque part dans l'un des crateres de Mars =P
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de Sraam-Demon =) Empty
MessageSujet: Candidature de Sraam-Demon =)   Candidature de Sraam-Demon =) Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:30

Bonjour Celeste !




Je vous écris ces quelques lignes dans le but d'avoir la chance de faire parti de votre guilde qui est d'aprés moi une bonne guilde sur menalt !




Petite description de moi IRL :





Je m'apelle Julien, j'ai 16 ans et j'habite à Paris.
J'ai plusieurs passions dans la vie ... Le monde du 4 roues ; Dofus ; mais avant tout ma chérie que j'aime !
Je suis actuellement en Seconde ES et je suis passé par la voix général qui est un succès pour moi.




IG :





Je suis un sram terre/agi lvl 149 ce soir 150 parcho 25 force, chance 50, agi 50 et sagesse. Je joue a dofus depuis huit mois environ.
J'ai fais mes premier pas sur poutchecot avec un petit iop qui été on peut le dire catastrophique !
Je suis joaillomage lvl 92 sur le perso d'un ami qui l'utilise pas.

Je souhaite entrer chez "Celeste" car je sais que c'est une guilde principalement centrée sur l'entraide et je trouve que c'est la caractéristique la plus importante d'une guilde. J'xp aussi trés vite vous pouvez le vérifier grace au ladder^^ xD

J'attends votre reponse, mais sur ceux je vais xp un peu en attendant que vous me repondiez.

Bonne journée la guilde "Celeste"
Julien, Mes salutations distinguées et à bientôt je l'espere.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
vhaidra
Admin
Admin
vhaidra


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de Sraam-Demon =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-Demon =)   Candidature de Sraam-Demon =) Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:42

Petit malin va! On sent le traumatisé du français. La candidature est plus aéré mais pas tellement plus conséquente.
Cependant elle est soigné et donne tout de même plus d'indication que les autres en général.
Je serai plutôt pour une mise à l'essai.




PS: Que tu xp vite on s'en fou Razz on recherche surtout des personnes motivé et intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Wean

Wean


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Dans ton cul X(
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Sraam-Demon =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-Demon =)   Candidature de Sraam-Demon =) Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:57

merci pour la lettre de motivation et le cv type j'en aurais besoin prochainement Very Happy sinon bin j'aime bien ta candidature alors Pour jocolor affraid

HAHA pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sar-ko

Sar-ko


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de Sraam-Demon =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-Demon =)   Candidature de Sraam-Demon =) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:18

Salut,

Si on etait 13 j'aurais dit pour, mais la à 44 je reste Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kekerakb

Kekerakb


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature de Sraam-Demon =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-Demon =)   Candidature de Sraam-Demon =) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:22

Ta candidatur me plait

se sera un OUI pour moi

a biento IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 329
Localisation : Dans les bras de Zeo
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature de Sraam-Demon =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-Demon =)   Candidature de Sraam-Demon =) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:50

ça fait un peu sobre, manque de couleur mais va pour un essai tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Admin
Admin
Zeolia


Nombre de messages : 405
Localisation : Partout ou je peux taper ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de Sraam-Demon =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-Demon =)   Candidature de Sraam-Demon =) Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:28

Rien contre ci ce n'est que tu es passé par chez risum après si tu jure de pas ètre une de leur taupe (Mode PARANO/ ON) ca me va lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-celeste.forumactif.org
Sraam-Demon

Sraam-Demon


Nombre de messages : 3
Localisation : Quelque part dans l'un des crateres de Mars =P
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de Sraam-Demon =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-Demon =)   Candidature de Sraam-Demon =) Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:27

^^' Je te jure que je ne suis pas une de leurs taupes j'ai quitté risum çela fait 1 mois environ. Merci de m'avoir dit oui =)
Revenir en haut Aller en bas
tchikii

tchikii


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature de Sraam-Demon =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-Demon =)   Candidature de Sraam-Demon =) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:08

Salut ,


Belle candidature tout est demandé mais le seul problèmmes c'est qu'on est nombreux , Y'a beaucoup d'embrouille donc bon je suis CONTRE .

à +..
Revenir en haut Aller en bas
Bastonet




Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : sa te regarde?
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature de Sraam-Demon =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-Demon =)   Candidature de Sraam-Demon =) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:20

MODE PARANO/OFF si tu le jure de ne pas être une taupe de risum je serais pour.Franchement j'ai bien aimé ta postulation ârce qu'elle était aéré pas comme certaine où on n'a la flemme de lire la fin.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oofeca-seboO

Oofeca-seboO


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature de Sraam-Demon =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-Demon =)   Candidature de Sraam-Demon =) Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:33

Candidature rien que plus basique il faudra peut être avoir plus d'imagination pour gagner ma voie! Je suis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Teuf-Reload

Teuf-Reload


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le pot de nutella a zeo uU
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature de Sraam-Demon =) Empty
MessageSujet: Teuffeuse   Candidature de Sraam-Demon =) Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:35

je fait partit de cette famille sraam =) et je doit te le dire zeo sma moman , et kali smon popa Surprised j'espere que tu restera longtemps chez celeste pas comme chez les twou de bal ou tu nous a lachés au 3eme jour x)


ps : weanou j'attend ma bague xD , et zeo ( fait aussi offic de psycologue) ma consultation , et ayez pas le ptit bout trop rouge all hein zeo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Teuf-Reload.dx
kali

kali


Nombre de messages : 329
Localisation : Dans les bras de Zeo
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature de Sraam-Demon =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-Demon =)   Candidature de Sraam-Demon =) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:08

Suspect Suspect

*Rien d'autre a dire*

Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-Demon

Sraam-Demon


Nombre de messages : 3
Localisation : Quelque part dans l'un des crateres de Mars =P
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de Sraam-Demon =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-Demon =)   Candidature de Sraam-Demon =) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:54

Désolé teuff mais j'ai quitté Les Twous De Bal car j'ai fait ma candidature chez Celeste et en MP on m'insulte pour la guilde, on me dit que c'est du plagia etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Teuf-Reload

Teuf-Reload


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le pot de nutella a zeo uU
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature de Sraam-Demon =) Empty
MessageSujet: RE   Candidature de Sraam-Demon =) Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:18

Bizarre personne ne me dit ca a moi tout ce que tu cherche c'est une guilde hl soit au moins franc avec moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Teuf-Reload.dx
Sar-ko

Sar-ko


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de Sraam-Demon =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-Demon =)   Candidature de Sraam-Demon =) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:15

ZEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
*Ta gueule repondit l'échos*

Non sinon faudrait peut etre trancher sur le sort de cette candidature.
king
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Admin
Admin
Zeolia


Nombre de messages : 405
Localisation : Partout ou je peux taper ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de Sraam-Demon =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-Demon =)   Candidature de Sraam-Demon =) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:17

Bon je compte 5 pour et quelques neutre

Mp moi pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://team-celeste.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Sraam-Demon =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-Demon =)   Candidature de Sraam-Demon =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sraam-Demon =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser