CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELESTE

Forum de la Team Celeste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nunu-Coeur Coming Back

Aller en bas 
+4
kali
nNn-flash-nNn
thought
Enu-Coeur
8 participants
AuteurMessage
Enu-Coeur




Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Là ou les gens aiment mon Hubohu
Date d'inscription : 15/04/2008

Nunu-Coeur Coming Back Empty
MessageSujet: Nunu-Coeur Coming Back   Nunu-Coeur Coming Back Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:24

Bonjour à toutes et tout les Celestiens et Celestiennes.

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis enu-coeur, un petit énutrof 130 qui à arrêté dofus après de drôles d'histoires.
Aujourd'hui je reviens encore plus fort, et plus motivé que jamais en ce qui concerne l'entraide, et la joie dans la guilde.
J'ai pas beaucoup d'inspiration Rolling Eyes

Je suis actuellement en plein restuff car la bêtise m'a demandé de tout vendre le jour où j'ai arrêté. Crying or Very sad
Mon objectif serai : Doro le Black, Feuille de Printemps, Cape Roissingue ( Cape AA provisoire ), Ceinture Sula, Marteau Hubohu, Sandale Titudes, Anneau AA, Anneau DC cheers
Aujourd'hui après avoir pris conscience ô combien Dofus et Celeste me manquais, je suis de retour, et je postule pour la première fois ici, sa fait drôle étant donné que j'y étais y'a de ça... 1 mois Razz

Arrow Arrow Arrow Arrow

Si je demande à revenir dans cette guilde et pas une autre, c'est que les moments que j'y ai vécu avec tout les gens étaient formidables, et que Celeste est une guilde incroyablement organisée et agréable à vivre. ( sauf quand zéo crie Twisted Evil )

Voilouuu j'espère que ma petite candidature minable comparée à certaines Sad vous plaira, et pour amplifier un peu ça, je vais ESSAYER un petit RP, je suis pas très doué pour ça xD



Loin, très loin dans les champs des Ingalls vivaient un petit et très vieil homme du nom d'énu-coeur.
Il travaillais au compte de Shika et Farle afin de pouvoir payer une ou deux peluches à ses petits enfants en fin de mois.
Il vivait paisiblement au sein de la famille Ingalls, et chaque jour qu'il passait, il s'attachait de plus en plus à cette petite famille.
Grâce à eux, il rencontra des tas de personnes sympathiques, telles que Zéolia, disciple éniripsa au chapeau de clown, ou encore Kyouraku, grande et mince sacrieuse, mais aussi Kalinete le bouclier robuste.
Au fur et à mesure de croiser ces gens, ils firent de mieux en mieux connaissance et se rapprochèrent, jusqu'à devenir des amis.
Le pauvre et inexperimenté enutrof était enfin accepté par des gens qui l'acceptaient parmi eux ( level 1 en cm Laughing ).
Le temps passa vite, l'enutrof et ses amis apprirent beaucoup, acquièrirent beaucoup d'expérience, jusqu'à devenir une équipe de vrais combattants.
Un jour un " salopard " rabbit, de disciple Xelor vint mettre la pagaille, et vola ce qu'il pu à tout les amis de l'enutrof ( lui y compris ) par sa faute.
Ne supportant pas le poids de l'erreur qu'il avais faite, il préféra s'éloigner, jusqu'à definitivement disparaitre de la circulation.
Aujourd'hui c'est lui qui est de retour encore plus fort, et pour se faire pardonner il voudrais retrouver ses amis, ainsi que tout les nouveaux gens, chez Celeste, en aidant tout le monde, ( quand il sera restuff, par ce que sinon il est pas super utile Razz ), mais aussi en y ajoutant sa bonne humeur et sa joie de jouer.


Gros bisoux à tous, pour me soutenir envoyé 1 au 61313 Sleep

à Bientot j'l'éspère ( désolé pour le RP un peu scratch scratch nul, j'ai jamais été vraiment doué )
Revenir en haut Aller en bas
thought

thought


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Nunu-Coeur Coming Back Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Coeur Coming Back   Nunu-Coeur Coming Back Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:11

XD j'en étais sur

mais c'est malin, tu te remets à jouer quand je me taille en vacances Sad

moi je suis pour, il manquait un vieux débris à celeste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nNn-flash-nNn

nNn-flash-nNn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2008

Nunu-Coeur Coming Back Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Coeur Coming Back   Nunu-Coeur Coming Back Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:34

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 329
Localisation : Dans les bras de Zeo
Date d'inscription : 11/04/2008

Nunu-Coeur Coming Back Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Coeur Coming Back   Nunu-Coeur Coming Back Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:00

Enu-Coeur a écrit:
Zéolia, disciple éniripsa au chapeau de clown

lol!

J'en connais un qui est "debris" à l'heure actuelle, il va finir "poussiere" le pauvre lol!

A part ça le RP est pas si mal. Quelles sont tes anciennes guildes et Pourquoi les as-tu quittées?

... ..... ........

Bon ok c'etait pas drôle. Je suis completement CONTRE, ESPECE DE PETIT CON POUR, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Heine

Heine


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Sous mes pwal
Date d'inscription : 27/05/2008

Nunu-Coeur Coming Back Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Coeur Coming Back   Nunu-Coeur Coming Back Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:15

Maintenant que je te pown au "defier annuler" je suis POUR lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Admin
Admin
Zeolia


Nombre de messages : 405
Localisation : Partout ou je peux taper ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

Nunu-Coeur Coming Back Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Coeur Coming Back   Nunu-Coeur Coming Back Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:24

Enu-Coeur a écrit:
Zéolia, disciple éniripsa au chapeau de clown

CONTRE non mais ho è_é



J'y gagne quoi a voter POUR?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-celeste.forumactif.org
Bworlia

Bworlia


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Là ou il y aura assez de sang pour plonger dedans
Date d'inscription : 08/05/2008

Nunu-Coeur Coming Back Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Coeur Coming Back   Nunu-Coeur Coming Back Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:01

Je vote pour, mon vioque adoré !!!!!! enfin de retour ,pour nous volés tout nos drops lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Coeur




Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Là ou les gens aiment mon Hubohu
Date d'inscription : 15/04/2008

Nunu-Coeur Coming Back Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Coeur Coming Back   Nunu-Coeur Coming Back Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:01

Sad mais il est tout mimi ton chapeau à clochette pale

Prends le pour un compliment I love you

( merci à ceux qui votent pour )




I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
angel-gard

angel-gard


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2008

Nunu-Coeur Coming Back Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Coeur Coming Back   Nunu-Coeur Coming Back Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:23

Il est sympa plutôt ,j'ai fais un dj cani avec lui hier j'ai trouvé qu'il est gentille Very Happy et il m'a raconté son histoire misérable le pauvre Crying or Very sad

Euh Bon je suis NEUTRE












Allez bon Je vote POUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Admin
Admin
Zeolia


Nombre de messages : 405
Localisation : Partout ou je peux taper ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

Nunu-Coeur Coming Back Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Coeur Coming Back   Nunu-Coeur Coming Back Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:38

Allez Mp heine , wean , kali ou moi-même pour ta réintégration
Revenir en haut Aller en bas
https://team-celeste.forumactif.org
thought

thought


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Nunu-Coeur Coming Back Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Coeur Coming Back   Nunu-Coeur Coming Back Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:07

et oui il a une histiore misérable, c'est la destinée de tous les déchets chèvresques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nunu-Coeur Coming Back Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Coeur Coming Back   Nunu-Coeur Coming Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nunu-Coeur Coming Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser