CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELESTE

Forum de la Team Celeste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidatur de teutteuz ( dite oui )

Aller en bas 
+6
vodou
le-puiisant
Zeolia
Heine
Help me a récup Invic svp
teuteuz
10 participants
AuteurMessage
teuteuz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

candidatur de teutteuz ( dite oui ) Empty
MessageSujet: candidatur de teutteuz ( dite oui )   candidatur de teutteuz ( dite oui ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:09

Bien le bonjour a tous.
Je m'apelle Flavien ( c'est pas de ma faute ) et j'ai 17 ans danc 17 ans de conneries. J'habite avec des vache au fin fond du trou du cul du monde vers grenoble. Vila un jour j'ai rencontrer un homme qui ma fait les fesse dés le premier jour et celui ci est devenu mon mari ( vodou du kartier, cc-nugets, docteur-nugets) c'est pas trop un avantage mais je le dit comme méme car je l'aime. Dans le jeu je m'appel Teutteuz pour-quoi teutteuz je n'en c'est rien et c'est comme sa. j'ai eu la possibilité de vous connaitre grace a mon mari et car je joue son eni est c'est pour sa que je damande a rentré dans votre guild car vaous éte tous ossi cool les uns que les autres voila jesper a trés bientot et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Help me a récup Invic svp

Help me a récup Invic svp


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 08/07/2008

candidatur de teutteuz ( dite oui ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur de teutteuz ( dite oui )   candidatur de teutteuz ( dite oui ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:25

lvl? xD
Revenir en haut Aller en bas
Heine

Heine


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Sous mes pwal
Date d'inscription : 27/05/2008

candidatur de teutteuz ( dite oui ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur de teutteuz ( dite oui )   candidatur de teutteuz ( dite oui ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:25

Je vais me permettre d'employer le mot "pourri" conernant la candidature.

candidatur de teutteuz ( dite oui ) 239504
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Admin
Admin
Zeolia


Nombre de messages : 405
Localisation : Partout ou je peux taper ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

candidatur de teutteuz ( dite oui ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur de teutteuz ( dite oui )   candidatur de teutteuz ( dite oui ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:32

Le fait que tu sois le mari de vodou (qu'on appréci beaucoup) me ferais dire oui par contre niveau candidature c'est pas ca.


Si je peux te donner un conseil , prend exemple sur les autre candidature et refais la tienne, on apprend rien de ton personnage là (classe? lvl?motivations?)

Allez un petit effort, re-poste et on voit ca
Revenir en haut Aller en bas
https://team-celeste.forumactif.org
le-puiisant

le-puiisant


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : au bout de mon chemin
Date d'inscription : 28/07/2008

candidatur de teutteuz ( dite oui ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur de teutteuz ( dite oui )   candidatur de teutteuz ( dite oui ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:34

Moi j'ai eu la chance de connaitre teutteuz, ba rien a dire sauf candidatur de teutteuz ( dite oui ) 411535 mais j'avou que la candidatude laisse a desirer
Revenir en haut Aller en bas
vodou

vodou


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : la ou ya a manger
Date d'inscription : 30/06/2008

candidatur de teutteuz ( dite oui ) Empty
MessageSujet: femme je vous aime...   candidatur de teutteuz ( dite oui ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:42

bon ben oué t'es ma femme sa helas c'est sur donc je vote oui mais bon que dire va falloir bosser ta présentation un chti peu si ti voi ske jveu dire...

chef franchement trés belle réponse surtous le vodou (qu'on appréci beaucoup) ^^

et sinon heine respect je croi c'est ta réponses la plus direct et la plus cool que j'ai vue

femme tu sais se que je vais dire tu est mintenant abituer :"au boullot femme!!!" ^^

kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
afro
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 329
Localisation : Dans les bras de Zeo
Date d'inscription : 11/04/2008

candidatur de teutteuz ( dite oui ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur de teutteuz ( dite oui )   candidatur de teutteuz ( dite oui ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:56

lol!
candidatur de teutteuz ( dite oui ) 239504
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Coeur




Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Là ou les gens aiment mon Hubohu
Date d'inscription : 15/04/2008

candidatur de teutteuz ( dite oui ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur de teutteuz ( dite oui )   candidatur de teutteuz ( dite oui ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:58

candidatur de teutteuz ( dite oui ) 239504

C'est.... Arrow Arrow Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sadifreeze

Sadifreeze


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2008

candidatur de teutteuz ( dite oui ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur de teutteuz ( dite oui )   candidatur de teutteuz ( dite oui ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:50

J'attends de voir une meilleure présentation Smile

Je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Meridiem

Meridiem


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2008

candidatur de teutteuz ( dite oui ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur de teutteuz ( dite oui )   candidatur de teutteuz ( dite oui ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:10

Pareil que freeze... J'attend mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur de teutteuz ( dite oui ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur de teutteuz ( dite oui )   candidatur de teutteuz ( dite oui ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur de teutteuz ( dite oui )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser