CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELESTE

Forum de la Team Celeste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un eni lvl 114.

Aller en bas 
+4
Enu-Coeur
puede
Teuf-Reload
Shangel
8 participants
AuteurMessage
Shangel

Shangel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature d'un eni lvl 114. Empty
MessageSujet: Candidature d'un eni lvl 114.   Candidature d'un eni lvl 114. Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:01

Bonjour membres de Celeste.

Comme le porte le nom du poste je souhaiterais rentrer dans votre guilde.

Mes motivations sont :

Tout d'abord je n'ai entendu parler de vous qu'en bien. Il est rare de voir une guilde où il n'y a pas de problèmes (c'est en tout cas ce qui se laisse dire dans le monde de Menalt). Et puis il y a aussi le fait que l'un des votres est un très bon ami à moi. Il s'agit du dénommé Teuf (je t'aime Teuf lol! ).
Pour ce qui est de la participation au sein du groupe, je suis courramment en train de parcourir les contrées dofusienne (un peu trop au gout de mon petit frère que je dégage du pc dès que l'envie m'en prend) et, à moins d'être sur une mission très importante, je suis bien évidemment libre de soutenir un groupe (et de planter un champ de cawotte). C'est important la nouriturre aussi dans un groupe. Appelez-moi ravitailleman cheers
Trève de plaisanterie, j'ai aussi un Xel lvl 150 et un iop lvl 135 qui pourront aussi venir à la rescousse si jamais il manque un joueur.
Quand je fais parti d'une guilde, c'est vrai que j'aime être impliqué. J'aime proposer des sorties et participer à tous les délires du groupe. Rester dans mon coin, très peu pour moi. Aussi j'espère que vous m'accepterez parmi vous et qu'ensemble nous ferons de grande choses (...ou sinon je m'engage en politique<- je suis bien parti non ? )...


Mes équipements sont :

J'ai comme fami ma petite dinde qui n'est que lvl 35 pour le moment.
Comme coiffe j'ai un phalène en attendant le holoune.
En cape je possède une houte.
En bottes, ceinture et anneau je possède feudala pour le bonus intelligence et soin.
Comme deuxième anneau j'ai fioutioure pour le plus 6 au soins.
En amulette j'ai blop griotte royal en attendant elya wood.
En arme je possède Balgourde des clairette, rhon et houffe en attendant elya wood et gyver.
J'ai aussi un dofus cawotte plus 44 en sagesse.

Avec ces equipements j'ai 537 d'intelligence et plus 42 au soins.


Dans la vrai vie, je me prénome Quentin, j'ai 17 ans en novembre. J'étudi la communication pour avoir mon BAC et devenir je l'éspère gendarme.

Voila ma candidature est faite a vous de juger.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Teuf-Reload

Teuf-Reload


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le pot de nutella a zeo uU
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature d'un eni lvl 114. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni lvl 114.   Candidature d'un eni lvl 114. Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:16

TUEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR putin abusey comment ca fait trop plez moi je vote un putin de gros Candidature d'un eni lvl 114. 411535 obliger je kiff ce mec il ma sauvé la mise des milliers de fois love in you mec xD <333333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Teuf-Reload.dx
puede

puede


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature d'un eni lvl 114. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni lvl 114.   Candidature d'un eni lvl 114. Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:34

je suis Candidature d'un eni lvl 114. 411535 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Coeur




Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Là ou les gens aiment mon Hubohu
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature d'un eni lvl 114. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni lvl 114.   Candidature d'un eni lvl 114. Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:37

Candidature d'un eni lvl 114. 239504, Celeste </3 Risum ! Soit le perso est chez celeste, sois chez risum, mais pas un mixte, on s'attends à toute entre le mono et le deglingué de no life là
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Admin
Admin
Zeolia


Nombre de messages : 405
Localisation : Partout ou je peux taper ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature d'un eni lvl 114. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni lvl 114.   Candidature d'un eni lvl 114. Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:41

Moi je vote Candidature d'un eni lvl 114. 239504 j'ai assez donné avec les membres de risum désolé, je pense que ton éni serait mieux chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-celeste.forumactif.org
Shangel

Shangel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature d'un eni lvl 114. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni lvl 114.   Candidature d'un eni lvl 114. Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:44

Je tiens à dire que cela fait 1 mois que je n'ai plus de perso chez risum, c'est une guilde qui pense qu'a "leur gueule. Voila pourquoi j'ai quitter. Demander a teuf jai quitter en meme temp que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Teuf-Reload

Teuf-Reload


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le pot de nutella a zeo uU
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature d'un eni lvl 114. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni lvl 114.   Candidature d'un eni lvl 114. Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:39

c'est simple il ne rentre pas c'est moi qui m'en vais Wink a vous de decider pour moi c'est tout vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Teuf-Reload.dx
Shangel

Shangel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature d'un eni lvl 114. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni lvl 114.   Candidature d'un eni lvl 114. Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:56

Merci Teuf, et je tien aussi à dire que Enu-coeur et Zeolia vous m'avez juger par rapport a risum ou je ne suis plus et non sur ma candidature et ma personnalité, ce que je trouve dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ny-Ana




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature d'un eni lvl 114. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni lvl 114.   Candidature d'un eni lvl 114. Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:30

Pour, je l'ai connu chez les Destiny's way, mec très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Coeur




Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Là ou les gens aiment mon Hubohu
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature d'un eni lvl 114. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni lvl 114.   Candidature d'un eni lvl 114. Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:17

Teuff, je m'en carre de ton chantage, pour être Bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuf-Reload

Teuf-Reload


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le pot de nutella a zeo uU
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature d'un eni lvl 114. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni lvl 114.   Candidature d'un eni lvl 114. Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:26

care toi en mais moi c'est sur il en vien pas je en reste pas osef des mec qui vote contre ce mec ma sauvé la vie des dizaines de fois vous jugez une personne sans la connaitre , avant de parler on reflechie et on essay de mp la personne mais chez certains individus le clic gauche de la souris doit etre trop dur et appyuer dessus ca doit demander une effort fou --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Teuf-Reload.dx
Enu-Coeur




Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Là ou les gens aiment mon Hubohu
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature d'un eni lvl 114. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni lvl 114.   Candidature d'un eni lvl 114. Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:27

J'avoue que quand je vois ce genre de message teuff, j'ai du mal à cliquer gauche, tu vaut même pas la peine que jte réponde, on croirais retomber en enfance dans les bac à sable, MAMAN SI MON COPAIN IL VIENS PAS JE BOUDE NA!

Jte croyais bien autrement ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teuf-Reload

Teuf-Reload


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans le pot de nutella a zeo uU
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature d'un eni lvl 114. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni lvl 114.   Candidature d'un eni lvl 114. Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:33

je te pensai capable de juger les personne mais en les connaissant dark si ca te plait pas maintien ton vote mais ne me demande jamais d'appuyer le candidature d'une de tes amis proches c'est tout ce que 'jai a
te repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Teuf-Reload.dx
le-puiisant

le-puiisant


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : au bout de mon chemin
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature d'un eni lvl 114. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni lvl 114.   Candidature d'un eni lvl 114. Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:37

candidature pas tro mal, mais le lvl n'y est pas... pi au sujet de risum hum... je reste neutre negatif voir Candidature d'un eni lvl 114. 239504
Revenir en haut Aller en bas
Heine

Heine


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Sous mes pwal
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature d'un eni lvl 114. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni lvl 114.   Candidature d'un eni lvl 114. Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:19

Teuf-Reload a écrit:
c'est simple il ne rentre pas c'est moi qui m'en vais Wink a vous de decider pour moi c'est tout vu

bah fallait le dire avant Candidature d'un eni lvl 114. 239504

merde t'es deja parti teuf bah contre quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un eni lvl 114. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni lvl 114.   Candidature d'un eni lvl 114. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un eni lvl 114.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser