CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELESTE

Forum de la Team Celeste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement de darkred

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkred




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

recrutement de darkred Empty
MessageSujet: recrutement de darkred   recrutement de darkred Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:28

Bonjour, je viens pour poster dans votre guilde, j'espère que ma canditature va vous plaire.

Moi dans le jeu:Alors tout d'abord je suis un osamodas feu stuffé prénommé darkred, je suis niveau 120(juste pour le niveau minimum j'espere que ca ne va pas creer de problèmes), mes métiers sont mineur lvl 32 et pecheur niveau 21. Mes dernieres guildes dans lesquelles je suis allé sont les loups d'amakma, just blade et edils garden. Sinon mon frére(éni lvl 110) et ma mère (écatte 137) jouent sur dofus et peuvent parfois étre sur mon compte.

Pourquoi venir dans votre guilde? plusieurs fois j'ai entendu parler de votre guilde et je n'ai entendu que du bien sur vous jamais de mauvaises choses. Une bonne ambiance règne et c'est cela que je recherche, dans les guildes où j'étais avant il n'y avait soit pas d'ambiance ou soit chacun faisait son truc dans son coin, c'est pour cela que je les ai quitté. Je suis prêt à aider tout le monde! Sinon dans le jeu j'essaye de faire le moins possible de fautes d'orthographes.

Moi dans la vrai vie: Je m'apelle Arthur, j'ai 14ans(bientot 15, dans 1mois), je suis en seconde, j'habite à Auxerre. Je suis fan de sport, je pratique du rugby en club, le vtt le dimanche matin.

Voilà j'espere que ma candidature vous a plu, si vous voulez plus d'information sur moi n'hésitez pas à poser des questions!

A bientot! darkred Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkred




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

recrutement de darkred Empty
MessageSujet: Re: recrutement de darkred   recrutement de darkred Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:13

Bonsoir j'ai posté le message hier, et beaucoup de personnes ont vu mon message je suis content, mais pas de reponses Sad, mais les autres ont le droit à des reponses, auriez vous oublié de me repondre? ou ma candidatutre pose des problèmes?
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientot!

darkred
Revenir en haut Aller en bas
Anmiresse

Anmiresse


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2008

recrutement de darkred Empty
MessageSujet: Re: recrutement de darkred   recrutement de darkred Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:04

Salut!

Je ne pense pas, du moins pour moi, que ta candidature ne pose problème.

Soit patient, une/des réponse(s) tu aura sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dl4only.powa.fr
Zeolia
Admin
Admin
Zeolia


Nombre de messages : 405
Localisation : Partout ou je peux taper ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

recrutement de darkred Empty
MessageSujet: Re: recrutement de darkred   recrutement de darkred Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:29

Pas plus emballée que ca


NEUTRE en attente d'autres votes
Revenir en haut Aller en bas
https://team-celeste.forumactif.org
kali

kali


Nombre de messages : 329
Localisation : Dans les bras de Zeo
Date d'inscription : 11/04/2008

recrutement de darkred Empty
MessageSujet: Re: recrutement de darkred   recrutement de darkred Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:58

neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
darkred




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

recrutement de darkred Empty
MessageSujet: Re: recrutement de darkred   recrutement de darkred Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:45

Bonsoir je vous remercie de m'avoir répondu, mais pourquoi ma candidature ne vous emballe pas trop?

Je vous souhaite une bonne soirée!àbientot
darkred
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Admin
Admin
Zeolia


Nombre de messages : 405
Localisation : Partout ou je peux taper ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

recrutement de darkred Empty
MessageSujet: Re: recrutement de darkred   recrutement de darkred Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:12

Bon après y avoir réfléchi pk ne pas tenter un essai
Revenir en haut Aller en bas
https://team-celeste.forumactif.org
darkred




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

recrutement de darkred Empty
MessageSujet: Re: recrutement de darkred   recrutement de darkred Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:22

Rebonsoir, je te remercie de ta réponse positive zeolia je ne vous deceverais pas, ne vous inquietez pas, je vous resouhaite une bonne soirée!
darkred
Revenir en haut Aller en bas
La(mega)dose

La(mega)dose


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

recrutement de darkred Empty
MessageSujet: Re: recrutement de darkred   recrutement de darkred Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:31

Salut! ta candidature est un peu question/réponse et je trouve ca juste dommage de ne pas trop sentir ta personalité dedans, ton ptit coup de griffe quoi Wink
A part ca, le fait que ta famille joue sur ton compte me dérange un peu en prenant compte d'une sorte de "multi guildage".

En gros je suis neutre mais plutot favorable du genre recrutement de darkred 411535 recrutement de darkred 239504 plutot que recrutement de darkred 239504 recrutement de darkred 411535

tu vois? XD
Revenir en haut Aller en bas
darkred




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

recrutement de darkred Empty
MessageSujet: Re: recrutement de darkred   recrutement de darkred Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:23

Salut ladose, j'ai oublié de le précisé mais je suis ne pas habitué à poster des candidatures pour aller dans des guildes, sinon pour ma famille ils ne parlent pas en guilde.
Darkred
Revenir en haut Aller en bas
La(mega)dose

La(mega)dose


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

recrutement de darkred Empty
MessageSujet: Re: recrutement de darkred   recrutement de darkred Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:01

okay ca me rassure Wink

Dans ce cas, si tu n'as pas deja été recrut' je te dit recrutement de darkred 411535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de darkred Empty
MessageSujet: Re: recrutement de darkred   recrutement de darkred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de darkred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Travesti lvl 132 uU
» Recrutement Cafena
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser