CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELESTE

Forum de la Team Celeste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ricard un petit xel perdu

Aller en bas 
+4
vhaidra
Zeolia
Enu-Coeur
ricard
8 participants
AuteurMessage
ricard

ricard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2008

ricard un petit xel perdu Empty
MessageSujet: ricard un petit xel perdu   ricard un petit xel perdu Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:22

bonjour a toute et a tous je me presente IRL je m apelle kevin j ai 17 je vais avoir 18 ans le 9 aoute mon metier et cuisinier je passe mon cap a le fin de l anner j habite dans les environ de grenoble presicement a LA MURE .j aime bien rigoler dire des euh surtout dire des connerie voila sur moi

IG;je me presente ig je me surnom ricard xelor feu lvl 115 toujour accompagner de ma dinde orchider dorer.MON STUFF; bekille ,cape houte, botte animale , flan des etoil , bracelet magique de shika , et anneau et ceinture feudala et je tape au mpouce que j ai essayer de fm 8 fois sa na toujour pas marcher lol .mes precedente guild sont racing club de lens ambiance a dormir personne parle ,cetfaismaiscetpagrave il sousistime trop les plus petit que eux ,legendeof heros j etait le seule a chaque fois a defendre les perco et countdwon bonne ambiance mais trop de pertubateur alor c est pour sa que je postule sur votre forume j ai ut de bon ecot sur votre guild et je soueterais il r entrer pour donner de l aide et rigoler voila tous j espere que cette candidature vous plairat merci et bon jeu albino
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Coeur




Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Là ou les gens aiment mon Hubohu
Date d'inscription : 15/04/2008

ricard un petit xel perdu Empty
MessageSujet: Re: ricard un petit xel perdu   ricard un petit xel perdu Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:49

Salut Salut Very Happy

Tiens, ça fesait un moment que j'avais pas poster xD, sa tombe bien je suis de bonne humeur Very Happy , ta proposition me semble bien sympathique, un petit éffort ortographique pas toujours tenu Rolling Eyes , mais c'est pas super grave Arrow , on constate que tu as de l'humour Very Happy , et que tu es plutôt mature, pour moi c'est oui cheers


A bientot je l'espère

NUNU-COEUUUUUR ! <3





Même à 100 Balais... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Admin
Admin
Zeolia


Nombre de messages : 405
Localisation : Partout ou je peux taper ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

ricard un petit xel perdu Empty
MessageSujet: Re: ricard un petit xel perdu   ricard un petit xel perdu Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:53

Va falloir faire un gros effort sur l'orthographe mais pk pas.

Oki pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
https://team-celeste.forumactif.org
vhaidra
Admin
Admin
vhaidra


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2008

ricard un petit xel perdu Empty
MessageSujet: Re: ricard un petit xel perdu   ricard un petit xel perdu Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:57

Le personnage en lui a l'air assez simpatique comme zeo assez réservé, Pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Coeur




Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Là ou les gens aiment mon Hubohu
Date d'inscription : 15/04/2008

ricard un petit xel perdu Empty
MessageSujet: Re: ricard un petit xel perdu   ricard un petit xel perdu Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:59

ricard a écrit:
sur votre forume j ai ut de bon ecot sur votre guild et je soueterais il r entrer plairat merci et bon jeu albino

J'avoue silent

Mais bon, Beaucoup de gens n'aiment pas écrire, mais préfère parler Very Happy
Je n'arrive jamais trop trop a juger sur l'ortographe des gens, je me fie plùtot à leur vocabulaire, et à leur comportement Inter-Guilde pirat

Bisoux les amis Celestiens king geek


Dernière édition par Enu-Coeur le Dim 4 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricard

ricard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2008

ricard un petit xel perdu Empty
MessageSujet: Re: ricard un petit xel perdu   ricard un petit xel perdu Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:01

merci dsl mes mais parent on demander le remboursement quand j avais 3 ans quand il on vu l echec lol mais l assuranse na pas voulut lol encor dsl pour l ortographe il en a qui sont bon a l ortographe moi pas mais je suis bon sur dofus c est deja bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Coeur




Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Là ou les gens aiment mon Hubohu
Date d'inscription : 15/04/2008

ricard un petit xel perdu Empty
MessageSujet: Re: ricard un petit xel perdu   ricard un petit xel perdu Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:04

De toute façon, on à tous l'air assez d'accord POUR une mise à l'essai, si sa fonctionne pas, je crois que Zéo te le fera bien parvenir, comme je la connais xDD !!


L'uns d'entre eux te recontactera certainnement en jeu,


A bientot en guilde king
Revenir en haut Aller en bas
ricard

ricard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2008

ricard un petit xel perdu Empty
MessageSujet: Re: ricard un petit xel perdu   ricard un petit xel perdu Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:07

a peux pres combien de temp pour le recrutement je dit sa parsque j ai poser une candidature sur une autre guild il a 2 semain il mont tous dit pour et il mon jamais mp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Admin
Admin
Zeolia


Nombre de messages : 405
Localisation : Partout ou je peux taper ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

ricard un petit xel perdu Empty
MessageSujet: Re: ricard un petit xel perdu   ricard un petit xel perdu Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:08

Par contre j'ai vu sur le forum de mon chéri que tu avais planté certains joueur en plein dj que ca se produise pas sinon bye bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-celeste.forumactif.org
ricard

ricard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2008

ricard un petit xel perdu Empty
MessageSujet: Re: ricard un petit xel perdu   ricard un petit xel perdu Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:15

dsl poure sa je l ai dit ou j habite on a ut une coupure generale d electreciter jusqua 2 h du matin moi jy peu rien et je me suis excuser
Revenir en haut Aller en bas
ricard

ricard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2008

ricard un petit xel perdu Empty
MessageSujet: Re: ricard un petit xel perdu   ricard un petit xel perdu Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:23

il fesait comment les ancien sans electriciter sans teler sans dofus moi je peux pas alor je me suis mis une caisse ma specialiter l lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sar-ko

Sar-ko


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

ricard un petit xel perdu Empty
MessageSujet: Re: ricard un petit xel perdu   ricard un petit xel perdu Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:59

Salut,

Je suis pour la candidature car elle est simpa. Bon, comme tout le monde je dirais juste un point négatif : l'orthographe LOL, mais je pense que tout le monde avait remarqué.

study
Revenir en haut Aller en bas
Sar-ko

Sar-ko


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

ricard un petit xel perdu Empty
MessageSujet: Re: ricard un petit xel perdu   ricard un petit xel perdu Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:04

Enu-Coeur a écrit:


Je n'arrive jamais trop trop a juger sur l'ortographe des gens, je me fie plùtot à leur vocabulaire, et à leur comportement Inter-Guile

Sa déteints lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Coeur




Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Là ou les gens aiment mon Hubohu
Date d'inscription : 15/04/2008

ricard un petit xel perdu Empty
MessageSujet: Re: ricard un petit xel perdu   ricard un petit xel perdu Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:37

Hey,

Ah oui, en effet j'ai fait une petite faute, le seul truc c'est que c'est pas une faute d'orthographe mais de frappe !! sunny




Bisouuxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 329
Localisation : Dans les bras de Zeo
Date d'inscription : 11/04/2008

ricard un petit xel perdu Empty
MessageSujet: Re: ricard un petit xel perdu   ricard un petit xel perdu Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:20

Je dis ouiiii! Un peu du mal sur l'orthographe mais si ses parents peuvent pas le revendre, on fera avec Wink
J'adore les gens qui ont de l'humour tfaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kekerakb

Kekerakb


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

ricard un petit xel perdu Empty
MessageSujet: Re: ricard un petit xel perdu   ricard un petit xel perdu Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:27

Moi sa sera un grandddddddddddd NON ; NEIN ; NO

Juste pour fair chier le monde mouahaha Twisted Evil


Non sinon rien de contre mais vu qu tout le monde est pour vais être CONTRE mais a bientot dans la guilde^^' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black-fires

Black-fires


Nombre de messages : 29
Localisation : Sous ton String ! :o
Date d'inscription : 30/04/2008

ricard un petit xel perdu Empty
MessageSujet: Re: ricard un petit xel perdu   ricard un petit xel perdu Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:34

Hum Hum Hum ....


Dés efforts a faire en orthographe Sinon ya de l'humour donc .........




oui pour une mise à l'essai !!!



PS: KYOU JE VAIS TE OS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ricard un petit xel perdu Empty
MessageSujet: Re: ricard un petit xel perdu   ricard un petit xel perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ricard un petit xel perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sacri perdu =O
» Un petit eni :)
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser