CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELESTE

Forum de la Team Celeste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 feca qui cherche une famille

Aller en bas 
+4
kali
vhaidra
Kekerakb
Oofeca-seboO
8 participants
AuteurMessage
Oofeca-seboO

Oofeca-seboO


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2008

feca qui cherche une famille Empty
MessageSujet: feca qui cherche une famille   feca qui cherche une famille Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:16

Bonjour all,
je vais me présenter d'abord irl et ensuite ig merci de bien lire.

IRL:
Je suis un mec de 17 ans (18 le 15 juin) nommé Sébastien qui habite une petite comune au centre de la France (36) et je suis en terminal S science de l'ingénieur tout près de passer le bac. Je suis célibataire.

IG:
Je suis un feca lvl 155 qui évolu plutôt seul, avec une pano cérémonial ainsi que la tige du brouture en guise de CaC, depuis la disparition de ses parents des son plus jeune age, mais je vais vous raconter son histoire.
Un feca nommé Oofeca-seboO est venu au monde un mercredi 15 juin 600 entre 2 bottes de fourrage dans une vieille ferme qui appartenait à ses parent au nord d'Astrub. Son père et sa mère vivaient de leur propre talent, sa mère était une très bonne chasseuse et aussi une très bonne cuisinière connu de beaucoup de personne il y a quelques année. Son père était un paysan, il vivait de son blé.
Un jour, alors que le soleil venait tout juste de se lever sur Astrub, sa mère fit un rève étrange. Ce rêve était qu'elle se voyait elle et son fils en train de combattre le terrible kralamour qui règnait sur l'île d'Otomaï. Elle en parla a son mari qui lui fis comprendre que se n'était qu'un rêve et que sa n'arrivera jamais, cependant sa femme n'était pas d'accord et il se prire la tête. Une semaine plus tard, alor qu'il faisait encore nuit, elle alla embrassé son fils et lui murmuré:"ne t'inquiète surtout pas maman va revenir avec une bonne tranche de kralamour". Et elle pris ses outils de chasse et parti a la rencontre du géant Kralamour. Son mari, qui lui dormais toujours, entendi son fils pleuré et ne voyant que sa femme n'était plus à côté de lui il se douta qu'elle était parti sur Otomaï. Il aimait sa femme plus que tout au monde et donc il pris la décision d'aller la rejoindre, cependant il ne pouvait laisser le petit Oofeca-seboO tout seul pendant une durée indéterminé, donc il l'emmena avec lui. Après quelques longues heures de marche il retrouvi sa femme qui venait tout juste d'arriver sur Otomaï. Pour elle se fut un grand soulagement de voir que son mari tenait à elle. Et donc il partir en traversante la jungle obscure puis les tourbière sans fond sans oublier les tourbière nauséabonde. Lorsqu'ils furent arrivé devant la grotte du géant, il entendirent comme un tremblement de terre c'était alors le Kralamour qui venait a leur rencontre. Je me souvient encore de la tête de mes parents lorsque nous étions devant. Mon papa ma caché derrière un gros caillou et ma juré qu'il reviendrait me chercher. Après j'ai attendu des jours et des jours sans aucune traces de mes parents. Quelque jour plus tard, un groupe de 8 chevaliers plus fort les uns que les autres sont venu et mon di que mon père leurs avait dit que s'il n'avait pas de nouvelle de lui c'est qu'il lui était arrivé qlqch. J'ai attendu quelque minute et je vis revenir un chevalier celui qui m'avait parlé au début pour me dire qu'ils avaient réussi a vaincre le kralamour et qu'il était le seul survivant. Il m'adopta. Quelques années après alors que je commençais à apprendre les maniemens du baton,je lui demanda des explication sur le kralamour, comment avaiient'il réussi a le vaincre etc... Il m'expliqa leur méthode et me dit que le kralamour avait pondu des oeufs et qu'il n'avait pu les tué. Donc il me confia la tache de vaincre les kralamours car pour lui ils devaient être grand à ce jour. Oofeca-seboO accepta.
Aujourd'hui Oofeca-seboO a grandi et se semble près a combattre le Kralamour.


Voila j'espère que vous aimerez ma candidature et que sa ne vous ennuira pas merci et à bientot je l'espère


Dernière édition par Oofeca-seboO le Dim 8 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kekerakb

Kekerakb


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

feca qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: feca qui cherche une famille   feca qui cherche une famille Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:37

La petite histoir me plait bien , ce sera un OUI pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vhaidra
Admin
Admin
vhaidra


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2008

feca qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: feca qui cherche une famille   feca qui cherche une famille Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:00

Tu as passé du temps sur ta candidatures et sa fait toujours plaisir a lire, même si ton histoire est pas super bien organisé et que la syntaxe est pas génial moi sa me plait. D'un autre côté on peu pas t'en vouloir t'es en S Razz .
Aller un Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 329
Localisation : Dans les bras de Zeo
Date d'inscription : 11/04/2008

feca qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: feca qui cherche une famille   feca qui cherche une famille Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:52

Genre u_U il fait pas tant de fautes de syntaxeuh, c'est de l'orthographe, kyou le mauvais Arrow

Ou des fautes de frappe. Je m'en fous.

J'aime bien le principe du RP (même si zeo gueule parceque je lis tout, sisi elle est derriere moi)

Je dis OK pour une mise a l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Admin
Admin
Zeolia


Nombre de messages : 405
Localisation : Partout ou je peux taper ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

feca qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: feca qui cherche une famille   feca qui cherche une famille Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:07

Perso je voudrais bien avoir quelques renseignements sur tes précédentes guildes lol!


Histoire de faire la chieuse (pas meneuse pour rien hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-celeste.forumactif.org
Sar-ko

Sar-ko


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

feca qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: feca qui cherche une famille   feca qui cherche une famille Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:41

Salut,

*S'éssuie les yeux*


Le grands pavé rouge me pique un peu les yeux. Je suis neutre en attendant les éléments demandés par la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
blackcenarius

blackcenarius


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 29/05/2008

feca qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: feca qui cherche une famille   feca qui cherche une famille Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:57

Pour t'avoir deja rencontré dans le jeu a chaque fois que j'ai fait des choses avec toi cela s'est soldé par des echecs, je trouve que tu joue tres perso, en prisme des que la victoire te semble trop difficile tu abandonne sans meme essayer, lorsque tu va faire un dongeon et qu'on est 8 et que l'on attends parfois plus que toi tu quitte le groupe en pretextant qu'on te propose un autre donjon.

Je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://i283.photobucket.com/albums/kk310/Malganis_55/avatar_foru
Bworlia

Bworlia


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Là ou il y aura assez de sang pour plonger dedans
Date d'inscription : 08/05/2008

feca qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: feca qui cherche une famille   feca qui cherche une famille Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:52

Que dire à par contre, oui je joue mon chieur. Mais le mot j'ai souvent jouer solo sa le fait pas, tu semble abandonner aussi vite que zeo me frappe, donc je suis contre je vais etre meme un peu méchant. mais avec la description de black que je pense fiable tu fais un peu lache et peureux du vrai combat.


Ceci est mon avis, à vous de dire le votre.




*mode chieur fini*


Mais ton rp est plutot pas mal en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Oofeca-seboO

Oofeca-seboO


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2008

feca qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: feca qui cherche une famille   feca qui cherche une famille Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:57

Bonjour,
Mon ancienne guilde était zhi jiao mais beaucoup de personne sont parti donc je me demandais si il y avait une place pour moi chez celeste. Avant j'étais chez risum et je suis parti car je me suis fait hacker mon 2ème perso par une personne de la guilde. Voila et je voulais dire a blackcenarius que je ne vois pas qui tu es, d'une je ne fais pas de prisme (je suis neutre) et je me souviens pas avoir été dans ton groupe donc soit tu te trompe de personne soit j'ai quitté le groupe une fois pour une raison x ou y mais je n'en n'ai pas le souvenir. Bworlia j'ai mis que je jouais souvent en solo je ne vois pas ou est le mal à part que je ne suis pas une personne qui demande de l'aide pour xp et qui préfère xp seul. Mais je cherche des personnes pour organiser des sorties donjon. Je peux vous apporter me joie de vivre.
Je suis près à vous le prouver si vous me faites confiance.
Revenir en haut Aller en bas
blackcenarius

blackcenarius


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 29/05/2008

feca qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: feca qui cherche une famille   feca qui cherche une famille Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:16

Pourquoi monsieur le neutre a t-il mis des ailes d'ange sur son avatar?? si tu commence a mentir on ne va s'entendre et si tu te souviens pas de moi c'est normal tu abandonnais tellement vite....
Revenir en haut Aller en bas
https://i283.photobucket.com/albums/kk310/Malganis_55/avatar_foru
Oofeca-seboO

Oofeca-seboO


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2008

feca qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: feca qui cherche une famille   feca qui cherche une famille Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:45

Blackcenarius je ne sais pas ce que je t'ai fais mais si tu cherche à me provoquer sa ne marchera pas. J'ai mis des ailes d'ange car je trouve que sa fais classe, je n'ai pas dis que mon avatar était mon personnage réel! Je pense que ce que tu dis n'es pas vrai car les donjon je les fais uniquement avec ma guilde soit pour moi soit pour une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
blackcenarius

blackcenarius


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 29/05/2008

feca qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: feca qui cherche une famille   feca qui cherche une famille Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:54

Je ne cherche pas a te provoquer je dis seulement la verité tu es peut etre devenu neutre depuis le temps je ne sais pas, mais ce que je sais en revanche c'est que tu es un leaver professionel et ca je n'aime je donne juste mon avis, respecte le.
Revenir en haut Aller en bas
https://i283.photobucket.com/albums/kk310/Malganis_55/avatar_foru
Oofeca-seboO

Oofeca-seboO


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2008

feca qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: feca qui cherche une famille   feca qui cherche une famille Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:23

Je respecte ton avis même si je ne suis pas tout à fait d'accord, ce que tu as mentionné sur les prismes est inexacte c'est certain, après je ne dis pas avoir jamais quitté un groupe mais cela ne mais arrivé que très rarement mais qui ne l'a jamais fais? car comme je l'ai dis précédement je fais des donjons surtout avec ma guilde.
Voial j'essai de me défendre un peu comme je peux mais la meilleur solution serait de vous le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Bworlia

Bworlia


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Là ou il y aura assez de sang pour plonger dedans
Date d'inscription : 08/05/2008

feca qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: feca qui cherche une famille   feca qui cherche une famille Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:12

Maintenant que tu sais se que ont te repproche tu va toute faire pour nous montrer le contraire donc pour moi toujours contre, on commence à etre enormement beaucoup et on va plus avoir de place, on veut des candidature extraordinaies maintenant.


Donc pour moi contre et toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Admin
Admin
Zeolia


Nombre de messages : 405
Localisation : Partout ou je peux taper ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

feca qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: feca qui cherche une famille   feca qui cherche une famille Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:57

Euh les gens va flloir y allez molo c'est pas un forum de règlement de compte .

Feca mp moi quand jme co on discutera de tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-celeste.forumactif.org
Sar-ko

Sar-ko


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

feca qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: feca qui cherche une famille   feca qui cherche une famille Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:38

Salut,


Je change mon neutre en CONTRE : si les histoires commencent déjà sur le forum, je préfère ne pas imaginer ce qui pourrait arriver sur le champ guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feca qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: feca qui cherche une famille   feca qui cherche une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feca qui cherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellow, ptite eni cherche belle famille :o
» Ghost-feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser