CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELESTE

Forum de la Team Celeste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement maow

Aller en bas 
+6
Kekerakb
Zeolia
vhaidra
kali
Enu-Coeur
maow
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maow




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:37

Bonsoirs à toutes et à tous.


Je m'apelle maow, je suis un écaflip level 159. Je cherche une guilde accueillante, avec une bonne ambiance entre tout les membres et de l'entraide. Et je pense que votre guilde est la bonne d'après se que j'ai pu lire dans "A lire avant toutes candidatures!" sa m'a motivé à me lancer dans cette candidature. Je suis prêt à aider quand je serais disponible car je pense qu'une guilde est surtout faite pour s'aider entre membres.
Je pense ne connaître personne de votre guilde. J'ai un peu parlé avec Kalinete que j'ai trouver sympa, c'est d'ailleurs se qui ma pousser à postuler dans votre guilde.

Met équipement:
Je suis en plein restuff donc je suis pas très bien équipé pour le moment je n'ai que Amulette et coiffe meulou :s .

Métier:
Cordonnier 66 et Cordomage 100.
Alchimiste 60 et Boulanger 82.

Irl:

Je m'apelle Adrien j'ai 16ans j'habite en région Centre. J'aime beaucoup déconner et m'amuser avec les gents de même que dans dofus Very Happy.

Peut être à bientôt.
Cordialement,
maow
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Coeur




Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Là ou les gens aiment mon Hubohu
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:42

Bonsoir, alors la personne avec qui tu as parlé c'etais moi en fait, sur le compte de Kali.

Alors moi je t'ai trouvé bien sympatique, tu m'a dis que tu avais du mal sur les candidatures mais tu as fait de ton mieux, elle est agréable à lire.

Je suis pour une mise à l'essai en espérant que d'autres de la guilde sauront reconnaitre tes qualités Smile
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 329
Localisation : Dans les bras de Zeo
Date d'inscription : 11/04/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:49

*snif snif* ça sent pas si mauvais la dedans!

Ce n'est pas bâclé et même si ce n'est pas exceptionnel, je dis pour une mise à l'essai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vhaidra
Admin
Admin
vhaidra


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:00

Pour moi la candidature n'a rien d'exceptionnel même si elle est plutôt bien écrite.
De plus le faite que tu sois en plein restuff me laisse songeur. scratch

Désolé pour moi se sera plutôt contre a moins que tu n'arrive a me convaincre de changer d'avis a ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Admin
Admin
Zeolia


Nombre de messages : 405
Localisation : Partout ou je peux taper ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:05

Candidature banale a mon gout, dis moi en plus sur tes précédentes guildes stp (Mode parano/ON)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-celeste.forumactif.org
Kekerakb

Kekerakb


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:09

Neutre pour le moment

oui , dit nous tes ancienne guilde et la raison qui ta poussé a les quiter
Revenir en haut Aller en bas
maow




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:20

Je tien à vous informé que je dit dan sma candidature que je suis en plein restuff pour vous mettre au courant de met équipement que j'ai en se moment, je ne suis pas du genre à essayer de profiter des gents pour qu'il m'aide à m'équiper comme je l'ai dit à Kyouraku "Ig" je n'ose pas trop demander à se que l'on m'aide pour met panoplie.

J'ai oublier de dire aussi mon ancienne guilde était "Le Temple de zertina" elle n'est pas connu c'est un ami irl qui l'avait créer avant de me donner son compte il y a un petit moment maintenant.

J'espère avoir répondu à tout, n'hésiter pas à me contacter.
Cordialement,
maow
Revenir en haut Aller en bas
Wean

Wean


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Dans ton cul X(
Date d'inscription : 13/05/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:39

Je veux ton alibi pour hier soir tout ca ne tien pas mon petit mesieur tu va pas ten sortir comme ca !! ( MODE ZEO - KEB / OFF) lol!

bah ca ma l'air pas mal mais je sais pas manque quelquechose mais je ne vois pas quoi lol I love you neutre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Admin
Admin
Zeolia


Nombre de messages : 405
Localisation : Partout ou je peux taper ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:57

Va pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
https://team-celeste.forumactif.org
vhaidra
Admin
Admin
vhaidra


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:25

Je maintien mon contre la candidature est banal.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Coeur




Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Là ou les gens aiment mon Hubohu
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:37

Pour à 200% t'es Plus que sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 329
Localisation : Dans les bras de Zeo
Date d'inscription : 11/04/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:55

Je reste pour une mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Sar-ko

Sar-ko


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:45

CONTRE

Ps : Jcrois que c'est lui qui a arnaquer sangotruk ou alors il est dans une autre histoire d'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
maow




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:29

Arnaque? J'ai jamais arnaquer quelqu'un ni voler donc la je te le dit je ne voit pas du tout de quoi tu parle :s.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Coeur




Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Là ou les gens aiment mon Hubohu
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:34

Sarko, quand tu assures quelque chose éssaie de le faire en connaissances de faits...
Il l'a bien marqué non ? C'est un perso qu'il à récupéré !
La personne ( qui n'a même pas arnaqué sango mais qui a profité d'une erreur à lui ) c'est l'ancien proprio, le vrai.

Ce gens n'y est pour rien!

Je reste POUR POUR et POUR !!



EDIT : Autant pour moi il l'a pas marqué, ben maintenant au moins vous le savez, si sa peux vous faire changer d'avis sur lui.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackcenarius

blackcenarius


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 29/05/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:22

Candidature normale, mais je ne décéle aucune motivation

neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://i283.photobucket.com/albums/kk310/Malganis_55/avatar_foru
Sar-ko

Sar-ko


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:43

Enu figure toi que je me suis renseigné et le perso il la recuperer ya 3 semaines.... Et que sango sa fais pas 3 semaines qu'il a été arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
maow




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:30

Encore une fois renseigne toi mieux :s. Le vrai maow a échanger se compte contre le perso de mon pote -OZ- à la bases qui avez échanger son compte contre le sram puis contre maow par la suite. Puis il y a 6 jours mon pote Irl ma donner son perso tu peut demander à Blindkiller si tu veut il me semble que c'était un ami à mon pote irl .Donc désolé pour ton ami mais se n'était pas moi sur le compte à se moment là.

Cordialement,
maow
Revenir en haut Aller en bas
sangotruk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:28

Tout d'abord bonjour a tous les amis.
J'espere que vous allez tous bien, je reste disponible si besoin n'ésitez pas a me contacter en Mp.
Une bise a Zeo la reine du 6-9 Wink

Bon pour la candidature je tien a précisé que j ai été arnak il y a moin de 10 jours (il est vrai que j ai fais une mauvaise manip mais cela n empeche pas d'etre HONNETE.

Pour cité oo-mao-oo "je ne suis pas du genre à essayer de profiter des gents "
Alors il m'a abusé d une griffe rose valeur 600 000 k et une coiffe AA 350 000K.

Donc a vous de voir mais un geste de sa part envers moi serais un exemple de "je ne suis pas du genre à essayer de profiter des gents "

Il est facile de dire ce n est pas moi qui gerais le compte .......

BON jeu a tous les amis

Zéo bibi au ptit^^
Revenir en haut Aller en bas
vhaidra
Admin
Admin
vhaidra


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:34

Je suis d'accord avec sango.
J'attendrai plus de précision sur cette histoire avant une éventuelle mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
maow




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:25

Je me douté bien que tu aller dire "Il est facile de dire ce n est pas moi qui gerais le compte ......."
Comme je l'ai dit sa n'était pas moi sur se compte au moment de se "vole" mais -OZ- qui joué avec. Il ne joue plus maintenant suite a son hack d'équipement mais moi quoi qu'il en soit j'ai eu se compte il y a 6 jours et je n'ai pas entendu parlé de se vole.Désolé pour toi sangotruk mais je le redit je n'y suis pour rien.
J'espère que sa ne changera pas les avis de certain, que je ne serais pas accepter suite à une erreur que n'est pas faite.

Cordialement,
maow
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Admin
Admin
Zeolia


Nombre de messages : 405
Localisation : Partout ou je peux taper ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:09

Que dire mis a part "ca promet si les histoires commencent déjà"



Je change mon POUR en NEUTRE , ne serait-il pas possible que tu fasse quelque chose pour aider sango?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-celeste.forumactif.org
maow




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:15

Je voudrais bien faire quelque chose pour lui mais la seul aide que je peut lui faire serais de l'aider à drop certaine chose car je suis en train de me restuff et les sous en se moment ne vol pas haut.
Je ne pourrais pas lui rendre se qu'il ces fait voler mon pote qui ne joue plus a dû les revendre. Je peut pas faire plus que l'aider à drop, je suis désolé pour lui.

Cordialement,
maow
Revenir en haut Aller en bas
vhaidra
Admin
Admin
vhaidra


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:46

J'ai de gros doutes sur ta sincérité.
De toutes façons dans les 2 cas tu est en torts.
Dans le premiers c'est toi qui à arnaquer sango et à se moment la pas besoin d'aller plus loin, dans le second ne prêtent pas ton perso à quelqu'un qui ne soit pas de confiance et si tu récupère un perso assume la responsabilité de sa réputation sur le serveur.
Toujours contre!
Revenir en haut Aller en bas
Wean

Wean


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Dans ton cul X(
Date d'inscription : 13/05/2008

Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:03

DAAAAAAALLLLLLLAAAAAAAAS TON UNIVERS albino ... heu je vote contre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement maow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement maow   Demande de recrutement maow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement maow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement de pinkfairy :)
» Demande de recrutement d'un sadi 144.(Val-bosx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser