CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELESTE

Forum de la Team Celeste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement de pinkfairy :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
princesspinkfairy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2008

demande de recrutement de pinkfairy :) Empty
MessageSujet: demande de recrutement de pinkfairy :)   demande de recrutement de pinkfairy :) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:12

Bonjour, je suis une petite eni de cercle 16X, actuellement 166, et je viens ici poser ma candidature pour entrer dans votre guilde Smile . Je suis motivée pour à peu pres tout, drop, xp etc, j'exerce les metiers de bijoutiere 61 et mineuse 50 .

Je vous propose ici ma candidature car j'ai toujours entendu du bien de celeste, notamment aupres de mes amis, tels que eni-de-brindille ou jeepi .

Mes anciennes guildes sont la killer family, une guilde dont je fus la co-meneuse, et la zhi jiao avant sa dissolution .


Dans la vraie vie je me prénomme Alexandre, je viens de passer un bac S ( j'aurai les resultat le 4 juillets Very Happy) et je serai majeur le 15 juillet. Je compte entreprendre des etudes d'économie à la rentrée, sur montpellier .
Je suis assez souvent connecté, surtout les vacances, mais mes loisirs ne s'arretent pas là !
J'aime, comme beaucoup de mon age, sortir entre amis, deconner un peu, faire la fete, faire du sport etc...


maintenant, si vous le voulez bien, un peu de rp Smile

"Il était une fois une petite eniripsette du nom de pinkfairy, dont de malheureux incidents l'avaient coupée de ses chers amis... En effet des personnes malhonnetes et mal intentionnées s'en étaient pris à ses amis sans qu'elle ne put rien faire. Ils furent dépouillés, et le nom des bandits ne fut jamais decouvert.
Ses amis, préférant se reposer apres ce tragique evenement, la laissèrent continuer seule, elle, l'unique rescapée du drame.

C'est ainsi qu'elle erra, rencontra d'autres personnes, et enfin une fois, elle rencontra un cercle d'ami qui lui parut si proche qu'il lui rappella cette belle époque où ses amis l'accompagnaient encore.
C'est alors qu'elle fit le premier pas, et vint à la rencontre de la belle équipe, qui d'apres elle pourrait lui apporter reconfort et bonne humeur ."
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 329
Localisation : Dans les bras de Zeo
Date d'inscription : 11/04/2008

demande de recrutement de pinkfairy :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de pinkfairy :)   demande de recrutement de pinkfairy :) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:59

Aucune objection!

=> Periode d'essai powa
Revenir en haut Aller en bas
Wean

Wean


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Dans ton cul X(
Date d'inscription : 13/05/2008

demande de recrutement de pinkfairy :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de pinkfairy :)   demande de recrutement de pinkfairy :) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:23

Salut pink va voir dans partie screen powa j'ai mis un 'tit screen de notre ' rencontre ' mdr bah heu moi je suis pour tant que le cota de membres guilde n'explose pas
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille

eni-de-brindille


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2008

demande de recrutement de pinkfairy :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de pinkfairy :)   demande de recrutement de pinkfairy :) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:55

roh non pas lui xDD. Bon sinon plus sérieusement, personne très sympathique, même si tu m'as re-dépasser Wink mais se coup si, je ne te ré-dépasserais pas Sad J'estpere qu'on se reverra in guilde lors de mes petits passages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesspinkfairy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2008

demande de recrutement de pinkfairy :) Empty
MessageSujet: re : recrutement de pinkfairy :)   demande de recrutement de pinkfairy :) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:08

Merci beaucoup pour vos réponses rapides, et positives Smile
Faut-il que je me manifeste auprès de la guilde pour mon intégration, ou dois-je attendre d'autres votes, ou qu'on me contacte ....
Encore merci pour vos votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 329
Localisation : Dans les bras de Zeo
Date d'inscription : 11/04/2008

demande de recrutement de pinkfairy :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de pinkfairy :)   demande de recrutement de pinkfairy :) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:11

Il manque "juste" le vote du meneur xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Admin
Admin
Zeolia


Nombre de messages : 405
Localisation : Partout ou je peux taper ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

demande de recrutement de pinkfairy :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de pinkfairy :)   demande de recrutement de pinkfairy :) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:07

Voila la meneuse parait qu'il faut que je vote


Va pour un essai alors.

Mp moi pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://team-celeste.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de pinkfairy :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de pinkfairy :)   demande de recrutement de pinkfairy :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de pinkfairy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement maow
» Demande de recrutement d'un sadi 144.(Val-bosx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser