CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELESTE

Forum de la Team Celeste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Sadida.

Aller en bas 
+3
Sar-ko
Kekerakb
Kenshiro
7 participants
AuteurMessage
Kenshiro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Recrutement Sadida. Empty
MessageSujet: Recrutement Sadida.   Recrutement Sadida. Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:41

On va commencer par ma présentation IRL

IRL :

Je m'appelle Anthony, J'ai 19 bougie j'habite en france dans la banlieue parisienne [95].
J'aime souvent trainé avec les amis dehors, les week end c'est les soirée dans ma maison et la semaine
sois c'est dofus sois je sort dehors sa depend du temp. En ce moment je suis au chomage j'ai arreté la vente a Zara sa ma soulé donc pour l'instant je suis l'amie de l'anpe Wink.

IG :

Je suis un sadida lvl 100 qui monte de niveau assez vite. Je suis aussi parcho 101 Sagesse, 60 Agi & 50 en Chance pour le moment mon nom IG est Holosko.

Equipements :

Chapeau : Coiffe terrdala
Cape : Brouteuse
Anneau : Gelano & Bracelet de Farle
Ceinture : Ceinture Mulante
Amulette : Epis de Farle
Bottes : Bottes Orino
Baton : Baton yondawa
Familiers : Monture Pourpre & Dragoune +55 en Sagesse

Ps : La Pano Ances deja complete.

Motivations:

Je cherche une guilde avec qui je pourrais organisé des choses qui me saoul pas avec qui je pourrais rigoler.

Une guiilde stable dans la quelle je pourrais rester sans difficulté pas comme mes anciennes guildes. Et sinon les guildes dont j'ai été Etait Final fantasye et esprit du Chaos Je reste fidele a une guilde j'aide a dropé xp donné drop sans soucis toujour la pour entraidé des personnes. j'avais deja un perso Hl qui a etait banni je me surnomé Kenshiiro , Juste pour dire que je suis vraiment motivé pour venir dans cette guilde je vous souhaite une bonne journée.

Ps : Je suis désolé les candidatures c'est pas mon fort mais le plus important je pense que je l'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Kekerakb

Kekerakb


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement Sadida. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sadida.   Recrutement Sadida. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:35

On voi que tu a mis du temps sur ta candidatur

OUI pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sar-ko

Sar-ko


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Recrutement Sadida. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sadida.   Recrutement Sadida. Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:44

Salut,


CONTRE , niveau trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Recrutement Sadida. Empty
MessageSujet: Holosko   Recrutement Sadida. Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:10

Tu ma dis lvl 100 mini est maintenant tu me sort niveau trop juste ca va pas resté a 100 mon lvl.
Revenir en haut Aller en bas
vhaidra
Admin
Admin
vhaidra


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2008

Recrutement Sadida. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sadida.   Recrutement Sadida. Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:07

La candidature en sois est pas trop mal mais déjà d'une ton stuff on s'en fou Razz on recrute pas sur l'équipement, et de 2 le faite que tu est eu un perso banni ne me dit rien qui vaille.

Très réservé en attente d'autre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Recrutement Sadida. Empty
MessageSujet: Re   Recrutement Sadida. Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:06

Oui mon compte a etait banni parce que je l'ai preté pendant 2 mois et un ami a fait des fraudes avec une carte bleu et il metté l'argent sur mon perso un truc du genre puis quand il a vu que mon compte a etait banni il ma rien dit et plus jamais touché le compte mais je devrais le recuperé bientot ce perso j'ai tout arrangé avec le support puis pour l'equipement je pensais que ca serait un peu essentiel mais tanpis j'attent toujours des reponses.
Revenir en haut Aller en bas
vhaidra
Admin
Admin
vhaidra


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2008

Recrutement Sadida. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sadida.   Recrutement Sadida. Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:25

Définitivement contre, de toute manière il a été décidé que le niveau minimum de recrutement allait être augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Admin
Admin
Zeolia


Nombre de messages : 405
Localisation : Partout ou je peux taper ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

Recrutement Sadida. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sadida.   Recrutement Sadida. Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:32

Candidature plus que banale

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://team-celeste.forumactif.org
Bastonet




Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : sa te regarde?
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement Sadida. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sadida.   Recrutement Sadida. Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:13

contre

niveau trop juste
Revenir en haut Aller en bas
TeTsU

TeTsU


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : BELGIKKKKK
Date d'inscription : 04/06/2008

Recrutement Sadida. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sadida.   Recrutement Sadida. Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:49

PoUR Wink on se connais depuis un bon ptit temps nous 2 Razz et comme tu t'es fait bannir ton compte sans aucune raison je serais plus apte à t'aider à récuperer ce que tu as perdu si on est dans la meme guilde x) allez bon jeu kenshiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sadida. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sadida.   Recrutement Sadida. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sadida.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement de darkred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser